Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Construction Maison Ossature Bois

20/09/09 : Pose du bardage Douglas vertical

20 Septembre 2009 , Rédigé par mobamik Publié dans #Bardage vertical

    Un petit point rapide sur l'avancement du chantier : seulement 2 journées de travail en 2 semaines mais j'ai quand même bien avancé!


    Ca y est la façade principale est terminée! Restera juste les habillages des tableaux des fenêtres, de la porte d'entrée et de garage...



    Et vu depuis l'angle Nord Est, alors qu'en pensez vous?




    Pas de photo mais pour l'info j'ai déjà attaqué la montée vers le pignon de la façade Sud hier.


    Viendra ensuite la descente sur l'autre rampant, il faut déjà que je prévois les attentes pour le support des panneaux solaires au dessus de la porte fenêtre. Ces attentes (réalisés en Douglas elles aussi) me permettront de venir fixer plus tard les panneaux du chauffe eau solaire, chaque chose en son temps!


    J'ai également demandé le raccordement électrique provisoire de mon chantier : plus besoin de groupe électrogène ou de rallonge électrique chez le voisin!

Partager cet article

Commenter cet article

T
<br /> Bonjour,<br /> <br /> je représente un bureau d'études thermiques dans le Finistère et j'ai un client dans le 35 dont le projet est comparable au votre. J'aurais quelques questions notamment sur le plancher bas sur vide<br /> sanitaire.<br /> Pourriez vous me contacter à l'adresse mail indiquée afin d'échanger sur ce point.<br /> <br /> Je vous remercie d'avance et bon chantier.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> G.TOBIE<br /> <br /> <br />
Répondre