Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Construction Maison Ossature Bois

06/09/09 : Pose du bardage Douglas vertical

6 Septembre 2009 , Rédigé par mobamik Publié dans #Bardage vertical

    Ah les vacances... C'est fini! Allez hop reprise du boulot!

    Et une reprise sur les chapeaux de roues en plus, avec des journées à rallonges, du coup j'ai pas été beaucoup sur le chantier, sauf samedi dernier puis hier et aujourd'hui...

    Voici donc où j'en suis de ce fameux bardage qui prends rapidement la couleur du miel au soleil.


La façade avant de la maison avance :




La façade arrière aussi :



 

    En regardant bien vous pouvez distinguer la différence de couleur entre le bardage qui à pris le soleil et celui fraichement posé.


    Cet après midi j'ai posé quelques appuis de fenêtres et des rejets d'eau au dessus des fenêtres, en silence pour un dimanche.

Partager cet article

Commenter cet article

P
<br /> Bonjour, Bravo pour ce blog qui est vraiment passionnant.<br /> Je me permets simplement de poster un lien pour ceux qui voudrait en savoir d'avantage sur la maison à ossature bois :<br /> <br /> http://www.demain-ma-maison.com/aufildeleau/maman-je-veux-une-mob-comprendre-%C2%AB-une-maison-a-ossature-bois-%C2%BB/<br /> <br /> Bonne lecture et encore félicitations pour votre projet !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
très joli cette couleur miel.
Répondre
F
la petite maison dans la prairie.!
Répondre